Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La FoldingoCrop
15 novembre 2012

Atelier Pages du samedi avec Siléo : les infos

Bonsoir à toutes les foldingottes !

ça approche ça approche ! Dans une semaine maintenant nous y serons presque !
Je pense que vous avez toutes aussi hâte que nous d'y être, de vous revoir ou de vous rencontrer ! 

D'ailleurs je commence justement par m'excuser de vous apporter si tard des précisions sur cet atelier : nous vous donnerons + de détails pendant la crop mais nous avons connu quelques soucis de commande et notamment pour cet atelier, ce qui expliquait que je tardais car je ne voulais pas vous montrer un visuel, qui finalement n'aurait pas ressemblé à l'atelier que nous ferons.

Bref, il y a encore quelques incertitudes mais il vous faut les infos : fort heureusement je ne crois pas demander de choses compliquées pour cet atelier, et comme pour celui du mini surtout n'achetez rien exprès, il y aura ce qu'il faut à disposition en cas de besoin.
Ne vous prenez pas la tête pour les photos : choisissez quelque chose qui vous fait plaisir et qui vous ressemble. 

Voilà donc les premières infos, et dès que je peux être sure à 100%  je vous montre quelques aperçus !

infos pages2
Les photos ne sont pas obligatoires mais s'agissant de pages et d'une seule photo par page à prévoir, l'idéal est quand même de savoir quel sujet vous allez traiter, voire d'avoir la photo pour repartir avec un projet fini !

N'hésitez pas à poser vos questions en commentaires si vous en avez !

bisous à toutes !!

Siléo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La FoldingoCrop
Visiteurs
Depuis la création 3 365
Publicité