Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La FoldingoCrop
13 octobre 2011

Visuel mini-album Mumu

Bonjour les filles,

Nous espérons que vous allez toutes bien.

Comme dit dans notre article précédent, nous nous activons en coulisse.
Vous allez donc avoir droit, dans les prochains jours, aux visuels des 4 ateliers que vous aurez au cours de ce WE Foldingo ;)

Nous commençons aujourd'hui par le visuel du mini-album de Mumu, que vous réaliserez le Samedi.

projet_mini[3]

En espérant que ce visuel vous plait, nous vous donnons RV ici dans 2 jours... pour un autre visuel.

Pour information, toutes les infos liées au matériel et aux photos vous seront données très prochainement, vous aurez toutes les infos d'ici la fin du mois, afin de vous laisser le temps de tout préparer.

A bientôt
Les Foldingottes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe!!! :)
C
Vous avez l'art de maintenir le suspens ... il s'annonce plutôt bien ce week-end créatif. Merci !
F
wahou ! il a l'air super !<br /> je sais déjà ce que je vais mettre dedans : mon WE chez mumu avec jasmina... <br /> va falloir que je mitraille alors :D
Newsletter
Publicité
Archives
La FoldingoCrop
Visiteurs
Depuis la création 3 365
Publicité