Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La FoldingoCrop
25 octobre 2011

Le challenge Foldingo

Bonjour à toutes,

Dans moins d'un mois, on y sera !
Je crois que nous ne réalisons pas trop encore ;)

Nous vous réservons quelques surprises au cours du WE, mais nous voulions aussi vous proposer un challenge à réaliser avant à la maison tranquillement. Ce challenge sera récompensé au cours du WE.

Nous espérons voir vos merveilles pour ce challenge.
Allez, assez de blabla, place aux consignes ;)

challe12[1]

 

Nous espérons voir vos nombreuses réalisations lors de notre WE.
Bon scrap.
Les Foldingottes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
A y est le fanion est fait. Cool je viens de voir que j'allais rencontrer ma binôme aussi. :)<br /> <br /> On y est presque les filles. On y est presque !!! <br /> <br /> Bises à toutes. <br /> <br /> Isa
F
QUESTION :<br /> <br /> doit-on vous montrer notre fanion dès qu'on l'a réalisé ? ou doit-on le conserver "secrètement" jusqu'à la crop ?
S
non je ne crois pas, une photo de vous, mais bien sur il ne faut pas que tu sois en tout petit-mini-riquiki sur la photo, il faut qu'on te voit bien quand même ! Surtout que sur un 15x25 ta photo ne va pas être très grande je suppose ! <br /> <br /> bizz
R
ouche, mode réflexion enclenché<br /> pas si simple<br /> à dans un mois<br /> bizzz
K
heu question débile mais la photo : portrait donc que la tête et pas le reste ??? (je sait c'est débile comme question lol)
Newsletter
Publicité
Archives
La FoldingoCrop
Visiteurs
Depuis la création 3 365
Publicité