Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La FoldingoCrop
28 octobre 2011

Matériel et photos

Bonjour à toutes et tous,

Nous espérons que vous allez bien.
A 4 semaines de notre crop ! Vous vous rendez compte ?

Alors aujourd'hui, afin que vous ayez le temps de bien préparer tout cela, nous vous donnons la liste du matériel et des photos nécessaires à chaque atelier.

Pour la journée du Samedi, il y aura donc le mini-album de Mumu et l'atelier pages avec Siléo

matos_mini[1]

 Pour la journée du Dimanche, il y aura donc le mini-album de Siléo et le projet home-deco avec Mumu

matos_home_deco[1]

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaires.
Bonne préparation.

Bon WE prolongé pour celles et ceux qui ont la chance de faire le pont.

Les Foldingottes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui j'abuse, je n'ai pas tout lu, j'ai juste survolé... honte à moi. hihi !!! pas taper ;)<br /> <br /> Bisoux Isa
I
Haaannn !!! mais je n'avais pas vu cet article et je n'avais pas reçu la newsletter. Heureusement que ma copine m'a averti. <br /> <br /> Est-il absolument nécessaire d'avoir ses photos pour la réalisation des albums ?<br /> <br /> Bises Isa
K
merci les filles pour nous donner si rapidement les infos !!! j'ai le temps de sortir et choisir mes photos, c'est top !!!!
S
Voilà, normalement c'est bon Marina, n'hésitez pas à le dire en cas de soucis ! <br /> bisous
M
Salut les Folfingottes<br /> petit message pour vous demander s'il vous est possible de mettre le fiche matériel concernant l'atelier pages en plus grand; je n'arrive pas à le lire<br /> merci
Newsletter
Publicité
Archives
La FoldingoCrop
Visiteurs
Depuis la création 3 365
Publicité